Les enfants des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Graphiste en chef
Vincent


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Portrait
Nom complet:

Avatars Empty
MessageSujet: Avatars   Avatars EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:02

Il n'est pas chose facile, j'en suis conscient, de trouver un avatar représentant un personnage du XVIIIème siècle. C'est donc pour faciliter le processus de création de personnage, qui passe par la recherche d'un avatar, que j'ai créé une collection de portraits du Siècle des Lumières. Évidement, vous n'êtes pas obligés de prendre une image de la galerie, mais ceux qui le feront pourront l'afficher eux-mêmes directement sur leur profil, contournant ainsi l'article dix-septième de la réglementation du forum.

Article dix-septième:
Spoiler:


Arrow Si vous choisissez un avatar de la galerie, veuillez répondre à ce topic pour me l’indiquer.



Aussi, ceux qui veulent faire modifier leur avatar (ajout d’un cadre, ajustement des couleurs, ajout d’un texte, etc.) peuvent me faire leur demande via une missive. Prière d’être clair et explicite. Notez que je me réserve le droit de refuser les demandes trop complexes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants des ténèbres :: Avant de jouer :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser