Les enfants des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Création de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Portrait
Nom complet: Joseph Guillaume Jean Machault d'Artevenn

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:10

Voilà, après lecture des sujets concernant l'univers et le règlement, j'ai décidé de m'inscrire. Cela dit, étant intéressé par un rôle de vampire, je me disais qu'il serait peut-être mieux d'avoir quelques relations, d'autant qu'à l'époque il était rare de bien s'intégrer en société sans en avoir. Donc je voulais savoir s'il était possible, soit d'écrire l'histoire du personnage en laissant de nombreux flous, qui permettraient à d'autres de jouer le sire ou d'autres connaissances (sauf si certaines personnes sont déjà intéressées sur le forum), ou si, toujours en tant que nosferatu,vous aviez des besoins particuliers, un rôle particulier dans le "manège" des salons, d'un mécène ou inversement d'un protégé, auquel cas je ferai la fiche en fonction. Dans toutes les situations, si vous avez besoin de références rp avant de me répondre je serai ravi de vous les fournir (même si je passerai quand même l'épreuve d'écriture après avoir posté ma fiche, naturellement).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Graphiste en chef
Vincent


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Portrait
Nom complet:

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:34

Bienvenue à toi! Very Happy

Tu soulèves ici un point intéressant en ce qui concerne les relations entre les personnages, je crois même que Florian devrait se pencher sur la question dans les règlements.

Ceci étant dit, pour l'instant, je te suggère d'écrire ta fiche tout en laissant des flous à comblés. Par contre je t'avertis, il en deviendra alors de ta responsabilité de veiller à compléter ta présentation, en envoyant des missives aux joueurs que tu invites dans ton cercle de connaissances.

En ce qui concerne ta proposition d'entrer dans le «manège», je suis désolé de devoir refuser, car le «manège» est plein pour le moment. Dès qu'une place se libère, tu es le premier au quel je penserai. Merci de vouloir d'impliquer dans le forum, j'aime ton attitude.

Sur ce, bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Fondateur
Florian


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Pouvoirs : Les pouvoirs des vampires
Date d'inscription : 05/09/2006

Portrait
Nom complet: Joseph Florian Louis-Jules Lorenzo, baron de Valenmont

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:14

Rien n'empêche en effet les joueur de se créer des personnages qui se connaissent déjà, il suffit pour cela de lancer une invitation dans le Salon de thé et de s'arranger ensuite par messages privés pour décrire la nature de cette relation et parler un peu du passé commun de ces personnages.

Concernant le "manège", he bien il n'existe tout simplement pas encore. Nous n'avons pas de rôle spécifiques à combler pour l'instant, mais cela viendra lorsque nous serons assez nombreux pour lancer des animations... ce qui ne saurait tarder, apparement!

Au fait: bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Portrait
Nom complet: Joseph Guillaume Jean Machault d'Artevenn

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyJeu 26 Juin 2008 - 4:44

Merci de l'accueil et des informations. Very Happy
Je m'en vais donc faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants des ténèbres :: Avant de jouer :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser