Les enfants des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Whelsper, chevalier du Götaland

Aller en bas 
AuteurMessage
Whelsper

Whelsper


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 29/08/2008

Whelsper, chevalier du Götaland Empty
MessageSujet: Whelsper, chevalier du Götaland   Whelsper, chevalier du Götaland EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:15

Nom complet: Joseph Whelsper Théodose Danube, chevalier du Götaland

Nom de naissance : Whelsper Danube

Sexe: Masculin

Âge réel: 1387 ans ( né en l'an 363 )

Âge apparent: 19 ans ( âge de sa transformation )

Apparence physique: Imaginez un de ces hommes qui ne se scultent que rarement, qui ne se voient que très peu, qui naîssent qu'une fois tout les milles ans, votre résultat sera unique. Whelsper, de son prénom d'origine, nous apparait du premier regard, comme un émissaire de dieu sur cette terre. Sa beauté, son charme et sa subtilité ne sont pas communs aux mortels. Il va s'en dire que ce jeune homme était prédestiné à être éternel, dans les coeurs des hommes et des femmes qui l'auront admiré de loin. Notre regard se dépose, au début, sur sa magnifique chevelure. Ses cheveux ressemblent à de minces petits files de fer rougit par la chaleur que dégage cet être surnaturel, s'arretant au bas de ses épaules musclés. Ensuite, notre vue croise la sienne, mais que brièvement puisque nous ne sommes habitués de voir telle bauté en un seul jour. Ses yeux, ces sphères qui recèlent un miliers de souvenirs, sont d'un gris anormalement clair qui semble voir au travers de votre âme. Plus bas, nous appercevons son nez, ce morceau du visage qui en délimite toute sa finesse. Encore conscient, vous continuez de nourrir votre vue avec ce délicieux repas qu'est cet homme, pour finir avec sa bouche fine et exquise. Femmes, et même les hommes, se demendent si une telle partie du corps embrasse avec délicatesse. Le teint porcelaine de ce garçon ne fait qu'augmenter votre envie.

Personnalité: Lorsqu'il était encore très jeune, Whelsper vivait dans la pauvreté et la misère, si bien que cela le rendit froid. Durant toute sa vie Wisigoth, en fait. Il n'eut jamais la chance de se repêtre trois fois pas jour pas plus que de pouvoir profiter de sa jeunesse, toujours au travail dans les champs avec son père. Le garçon semblait toujours perdu dans ses rêves et ses songes, que finalement les autres enfants Wisigoth le croyaient fou. Il n'était jamais de bonne humeur, pas plus de mauvaise humeur. Son conportement tendait vers une neutralité extrême. Les malheurs et les bonheurs des autres ne l'avaient jamais atteint. Le jour de la mort de sa mère, Whelsper n'eut point bronché. Vers l'adolescence, il devint plus comme les autres de son âge, un être imprévisible. Ce n'est qu'au moment de sa mort que la personnalité du vampire prit forme.

Histoire:

An 363-377:

An 377-378:

An 378-382:

An 382:

(Je sais, je n'ai pas terminer, je vais seulement me couché. Je suis terriblement fatigué et saché que je suis un très bon roliste, mais je n'avait point le temps de faire votre test. J'avais déja récolté un paquet d'information sur mon histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Whelsper, chevalier du Götaland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants des ténèbres :: Avant de jouer :: Informations :: Personnages :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser